Division pédiatrie

Nos divisions

Apex Physio – Pédiatrie

 

Dès sa naissance, on reconnaît le caractère unique de notre enfant. Chez Apex Physio, nous sommes conscients de son authenticité non seulement dans sa personnalité mais également dans son développement. Que ce soit au niveau moteur, sensoriel ou fonctionnel, l’évolution de votre enfant peut parfois ne pas correspondre aux normes souvent citées dans les différents documents transmis aux parents.

Notre équipe de physiothérapeutes oeuvrant dans la division Apex Physio Pédiatrie possède les compétences requises pour évaluer la condition afin de préciser s’il s’agit d’une simple préférence ou encore si un retard de développement est présent ou semble s’installer. Ils sont également en mesure de statuer de l’impact d’une situation sur le développement futur de bébé ou de l’enfant.

Ce service s’adresse aux poupons âgés de quelques jours seulement (torticolis, plagiocéphalie) mais également aux enfants de tous âges sur référence ou encore à la suite de l’observation souvent très judicieuse des parents. Un service de rééducation périnéale pédiatrique est aussi offert pour les enfants présentant des troubles d’incontinence, de constipation ou encore une difficulté d’adaptation.

Un enfant n’est pas un petit adulte! C’est pourquoi il faut une approche spécifique fournie par des physiothérapeutes possédant l’expertise requise.

Apex physio