Réouverture clinique - Apex physio

Réouverture en clinique

Réouverture en clinique dès lundi le 1 Juin 2020

Nous sommes heureux de vous informer que nos trois cliniques retrouverons leurs heures d’ouverture habituelles afin de vous accueillir pour toute condition nécessitant des soins de physiothérapie. Afin de s’assurer la sécurité de tous et chacun (patient, personnels de soutien et personnels traitants) , l’équipe d’Apex Physio suivra rigoureusement les règles de désinfection imposées par la santé publique. Ainsi, nos locaux ont été adaptés et tout notre personnel portera les équipements de protections individuels.

En prévision de votre traitement nous vous demandons :

• De porter un couvre visage. Il est facile de trouver des masques dans les différentes pharmacie ou sur Internet
  • De venir sans accompagnateur à moins d’indication contraire
  • D’arriver à l’heure exacte de votre rendez-vous
  • De vous laver les mains dès votre arrivée à la clinique

Vous devez nous informer par téléphone avant votre rendez-vous si :

• Vous présentez des signes et symptômes grippaux (toux, fièvre, difficultés respiratoires, diarrhées, perte de goût)
  • Vous avez fréquenté un proche atteint de la maladie dans les derniers 14 jours
  • Vous avez testé positif à un test de dépistage dans le dernier mois ou si vous êtes en attente d’un résultat de dépistage.
  • Vous revenez d’un voyage à l’extérieur du pays depuis moins de 14 jours

En présence de symptômes ou encore pour les personnes désireuses de diminuer leur présence en lieu public, nous désirons vous rappeler qu’il est toujours possible de recevoir nos services par le biais de la téléconsultation. Pour ce faire, vous n’avez qu’à nous contacter et un physiothérapeute entrera rapidement en contact avec vous afin d’évaluer votre condition et assurer un suivi adéquat.

Au plaisir de vous revoir enfin et merci de la confiance témoignée !

Prenez rendez vous ICI

10750135 – brain head ache, migraine, alzheimer’s or dementia concept